• Semaine du 11 au 15 mai

    Cette semaine, je vais me consacrer à la correction de votre travail et à la préparation de la rentrée du 18 mai.

    Mais, si vous souhaitez continuer à travailler tout en vous amusant,  je vous partage les cahiers de vacances élaborés par le rectorat.

    Je vous espère en pleine forme.

    Prenez soin de vous et n'oubliez pas de vous amuser.

    Maitresse

    OUPS.... Je viens de voir que Mme Rivière avait posté de quoi vous occuper ça va donc faire beaucoup... trop.

    Je les laisse tout de même en ligne pour ceux qui veulent, les corrigés sont à la fin. 

     


  • Commentaires

    4
    tao
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:09

    Bonjour maitresses pour le cahier de vacances n 1, est-on obligé de faire toutes les fleures sarcastic(maths)???

    Au revoir...

    3
    Cloé
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:04

    Maitresse il se trouve que pour l’exercice  2 de la mousse au chocolat ils ne peuvent faire pour personne puisque ils n’ont pas de sucre vanillé 

    2
    Cloé
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:59

    Bonjour maitresse je n’ai pas très bien compris le nombre et calcul : décompose et recomposé un nombre du jour 3 merci arf

    1
    alice a
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:58

    Bonjour ça fait du bien d avoir du travaille venus de vous sarcastic

    Jai hate de vous revoir ,en attendant prenez soin de vous 

    Bonne journée

    Alice a

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :