• bulle de savon GEANTE

    Coucou,

    J'ai la chance d'avoir un petit jardin et du coup j'en profite pour faire courir mon chien après des bulles de savon géantes !!

     Je vous joins la recette

     

    Il est aussi possible de faire des maousses bulles mais après c'est mon chien qui a peur !!

    Il faut 2 baguettes de bois, une corde en coton et une bassine avec suffisamment de produit préparé.

    La corde doit être reliée à chaque baguette et se fermer en formant "un triangle équilatéral", si si  yes

     Bonne bulle !!

    bulle de savon GEANTE


  • Commentaires

    2
    alice a
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:42

    Peut on vous envoyer es photos de nos bulles énorme???

    Alice a 

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 13:02

    WAOUWmoney!C'est génial ,je vais essayer de faire ça avec mon chiot.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :