• A bientôt !!!

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai été ravie de passer ces quelques mois avec vous.

     Merci pour vos petits mots qui me font chaud au cœur...

    ​C'est bizarre et cruel de se quitter comme cela.

    J'ai fait ce que j'ai pu avec passion, envie et humour pour vous apprendre le maximum de choses et vous donner envie d'en apprendre encore plus.​

    On se recroisera, j'en suis sûre.​

    En attendant, prenez soin de vous et de votre famille.​

    J'avais envisagé une visio mais c'est trop compliqué et je n'avais pas envie de faire quelque chose de loupé.

    Par contre, j'ai bien une surprise....

     

    Mettez le son !!!!!!!!

     

     

     

     

     

     Voici les paroles "Les p'tits de Vinson"


  • Commentaires

    12
    alice a
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:23

    J en pleure déjà 

      • Roro M#19
        Jeudi 30 Avril 2020 à 09:58
        Oui c'est triste
    11
    alice a
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:20

    Nous ne nous verrons plus...Même pas UN petit câlin pour se dire au revoir c est vraiment égoïste de la part du covid-19cry.J'espère qu'on se reverra un jour arf.

    Un grand MERCI pour  cette belle année de CM2

    (PAS GRAVE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE S'Y IL Y EN A)^^

    Je vous aime très fort

    ALICE.A

    10
    Elisa
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:42

    maîtresse tu me manque déjàcry

    je n arrive pas à y croire quel dommage que l on ne puisse pas se voire une dernière fois ouch

    Élisa 

    9
    Cloé
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:18

    Au revoir maîtresse je suis si triste que vous partez j’espère vous revoir....erfarffrowncry

    j’ai énormément aimé la chanson cry

    c’est triste

    8
    charlotte
    Samedi 25 Avril 2020 à 13:38

    au revoircry

    7
    Manon
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:51

    Merci maîtresse pour cette année,

    Prends soin de toi et à bientôt je l'espère.

    Bonne journée et bon week-end crycrycry.

    6
    charlotte
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:57

    au revoir maitresse prend bien soin de toi et de ta famille.

    j'espère qu'ont pourra se revoir à l'école, et merci pour la surprise ,

    la chanson est super bien, je vais l'apprendre par coeur.

    merci pour tout ce que tu a fait pour mois et la classe.

    tu vas me manquer

    charlotte

     

    5
    MATTHIAS
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:49

    Tu va nous manquer   maîtresse       crycrycrycrycrycrycrycrycrycrycry

    4
    tao
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:25

    Au revoir et merci pour la surprise, j'espère qu'on pourra se revoir à l'école mais je suis quand même triste que vous partiez.cryarf

    A très vite je l'espère.

    Tao

    3
    adrien
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:24

    cry Au revoir

    2
    Romane M 19
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:20

    Au voir maîtresse tu vas me manquer cry 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :